• Redraw Tommy : Presqu'un an de différence.

    Redraw Tommy : Presqu'un an de différence.
    /

    Redraw Tommy : Presqu'un an de différence.
    Bon c'est pas du travail de pro, mais j'suis plutôt fière du redraw ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:38

    C'est pas encore ça, mais au moins, tu es passée "d'araignée" à "main potable" et crois-moi, c'est déjà un beau progrès!

    J'affinerait peut-être un peu les épaules et ferait un peu moins carrées, car le rapport tête/corps est bizarre

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 06:25

        Merci de ta critique ! 

         

        C'est vrai qu'à ce moment là, je n'étais pas encore très fortiche... Mais j'ai encore progressé depuis, et je pense m'être encore améliorée ! 

         

        J'essaierai de les rendre moins carrées, et je dois essayer de faire des poses plus fluide aussi, cela donnera des poses plus naturelles !

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 07:03

        N'hésite pas à prendre des références pour les positions et l'anatomie, ça aide beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :