• Bienvenue sur Blossom Heart

    Bienvenue sur Blossom Heart
    (Source : Tian Guan Ci Fu)

    Pendant que j'éditais l'accueil de "Life, a Game", une soudaine nostalgie à piqué mon être. J'ai décidé de changer ce blog, tout comme j'ai changé en grandissant, son nom, mais aussi ce qu'il va y avoir dessus.

    Blossom Heart à mis un peu de temps à se créer, on est passés par des anciennes versions n'ayant pas bien marché, entre deux lignes de codes incompréhensible à l'époque. Je suis ravie de vous présenter ce nouveau petit bijou, qui arrivera très rapidement avec du contenu plus adapté, en restant dans le thème de mes passions et créations.

    Je vous souhaite la bienvenue dans cet antre, et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au règlement. ~

     

     


    Pain before Chaos;
    Chaos before Silence.
    This Silence makes me hear
    All this love I deserved for.
    Spring is after winter,
    I'm in blossom, in love
    Of myself, let this Spring come to you too.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :