• [Other] Quelques musiques d'AHS...

    [Other] Quelques musiques reprises...
    (Source: American Horror Story - Saison 3 - Spaulding) 

    Aujourd'hui, je vais parler de cover. De covers connus. Tout simplement car j'étais obligée de vous montrer les merveilles que je suis tombée sur American Horror Story. 

    Je vais vous prévenir maintenant, je vais faire en sorte que le seul spoil sera les covers et les musiques de la série. Donc pas d'AMV, pas de MV, seulement de la musique, des lyrics et des covers. 

    Ce sera surement très différent de mes articles habituels, car je vais essayer une nouvelle façon de rédiger un article de ce type.

     

    1. Gods and Monsters, Jessica Lange [AHS - Saison 4]


    Cette musique, je l'adore, ça été le premier coup de coeur quand elle fut passée dans un épisode. Je l'ai cherché, et je l'ai trouvé. Gods and Monsters, je l'ai écouté en boucle, et je l'aime toujours autant. 

     

    2. Seven Wonders, Stevie Nicks [AHS - Saison 3]


    Une musique touchante, arrivant dans un moment épique. Pourquoi elle n'est pas en première classe, alors qu'elle arrive dans un moment épique? Tout simplement parce que juge la musique, et non le contexte avec ! 

     

    3. Criminal, Sarah Paulson [AHS - Saison 4] 


    Comme vous avez pu voir et le constater, j'écoute de tout, tant que j'aime bien. Et cette musique n'est pas non plus autant une tuerie que les deux autres, mais j'aime bien.

     

    4. Come as you are, Evan Peters [AHS - Saison 4]

    Du grunge. J'aime pas forcément le grunge, mais le cover d'Evan Peters est magnifique. Comment je sais que c'est du grunge? Mon père est une valeur sûre.

     

    5. The Name Game, Jessica Lange [AHS - Saison 2]

    The Name Game fut la première musique que j'ai kiffé dans AHS, mais pas celle que j'ai kiffé kiffé, mais je l'aime quand même.

     

    Note de fin.

    -Il faut savoir que tout cela, sont des covers. Enfin, la plupart des cinqs musiques. Donc, forcément, il y a une originale que je n'ai pas mise.

     

    Sur ces belles paroles, je vous fait de gros poutous et je vous laisse avec cet article ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2018 à 20:38

    Steven wonders est de Stevie Nicks (pour ce qui est de la série, tout comme Rhiannon)

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 20:47

        AH J AI COMPRIS 
        J'édit de suite xDD

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 21:15

        en gros, mêm

        En clair, même si c'est la chanson du groupe, avec les mêmes accords et notes, seule stevie nicks est crédité (il me semble que dans la série, elle seule existe, on n'entends pas parler du groupe, mai seulement d'elle en tant qu'artiste et sorcière). C'est sans doute plus juste ainsi dans le contexte de la série.

        Mais en sois, c'est la même version que celle du groupe. Au contraire de Rhiannon, qui est une reprise au piano, sans tous les instruments et autres.

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 23:03

        Je vois :o

    2
    Mercredi 8 Août 2018 à 20:22

    J'aime bien Fleetwood Mac ♥ (le groupe de Stevie Nicks, et sa voix est superbe)

      • Samedi 11 Août 2018 à 12:49

        J'approuve ton choix :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :