• Mon début dans la Kpop.

    Mon début dans la Kpop.

    (Source: Pentagon - Shine) 

    Il faut se dire que je n'ai pas commencée avec les "vraies bases" (Hyuna, BTS, EXO ...) de la kpop. Mon frère en écoutait déjà bien avant, durant ma période où j'étais à fond sur Motionless In White.

    La première fois que j'en ai écouté, c'était avec des "petits" groupes. Notamment f (x) avec Hot summer - Nu abo .
    > Il faut dire que je n'ai pas accroché dès le début. 

    J'ai continué avec Rania, DR feel good mais aussi avec kara mister (?) . 
    > J'ai fait une longue pause, car je n'arrivais pas à aimer autant que le death metal (article en parlant ici - HS) .

    Ma première reprise fut avec Hyuna (Bubble Pop) et Hellovenus (i'm ill - Wiggle wiggle) . 
    >J'ai encore fait une pause dessus, pour les mêmes raisons.

    Je m'y suis remise, et j'ai fait des recherches bien plus poussée question tout ça tout ça. Par exemple, j'ai regardé cette vidéo pour voir ou je pourrais commencer 

    Aujourd'hui, j'écoute principalement du:

    Blackpink ( DDU-DU DDU-DU  - As if it's your last - whistle - playing with fire).

    Aoa (like a cat - heart attack - bingle bangle - (ft takanori nishikawa) 愛をちょうだい - (Jimin solo) hey ).

    BTS (fake love - blood sweat and tears - dope - DNA - Save me - War of hormone)

    Enfin, un peu d'autre groupe comme Pentagon (Runaway - Shine - Can you feel it ). 

     

    >Je n'ai mis que ceux que j'écoute souvent/aime. 

     

    Les autres groupe, j'en ai écouté/aimé qu'une seule d'eux. Dans ce cas là, il y a Super Junior avec M Swing, Stray kids avec district 9 et je crois que c'est tout.

    Notes de fin:

    .Il y a beaucoup de vidéo qui parle de kpop, mais j'ai envie de vous conseiller un peu donc je vous propose Topito avec cette vidéo, mais aussi le rire jaune avec cette vidéo "critique".

    .Cet article n'est pas un article vous forçant à aimer la kpop. C'est juste pour expliquer les débuts dans ma kpop, un article assez similaire à celui ci . Si vous aviez tout écouté, je vous félicite, il y a beaucoup de liens, et je m'en excuse, je me suis lâchée vers la fin x3.

    .Taehyung est juste trop chou. //PAN//.

    .Je n'ai pas mis toutes les musiques groupe etc etc. Cela serait bien trop long et j'ai la flemme. x)

    Voici, mes débuts dans la kpop résumé rapidement .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 01:38
    Les BTS c'est les meilleurs.point. u-u
      • Samedi 14 Juillet 2018 à 00:23

        Je n'ai jamais dit le contraire :') 
        En ce moment j'en pince pour Taehyung (BTS, évidemment) mais aussi pour E'dawn (Pentagon, évidemment xDD)

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 00:30
    Ah non j'suis pas d'accord V c'est MON bias xd
      • Samedi 14 Juillet 2018 à 00:37

        Ahah, on peux trouver un accord x') *tousse*

    3
    Samedi 14 Juillet 2018 à 00:40
    Nope,je partages pas xD
      • Samedi 14 Juillet 2018 à 00:42

        Même pas avec moi? :c *fais les yeux de chiens battus*

    4
    Samedi 14 Juillet 2018 à 00:46

    Shii,je suis désolé mais V-senpai est pour moi,il a un cul trop cute u-u

    5
    Samedi 14 Juillet 2018 à 00:49

    Ngah ngah x) 

    6
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:41
    @Trajan. : Je ne sais pas si votre discussion était ironique ou pas, donc je m’excuse si je suis un peu impolie ^^’

    Kim TaeHyung est une personne comme les autres. Certes, connue qui chante vraiment très bien, mais c’est une personne et elle n’appartient qu’à elle même.

    Tu as tout à fait le droit de l’adorer, et je comprend tout à fait ton choix car je l’aime bien aussi, mais le fait de dire qu’il t’appartient revient à dire que Kim TaeHyung est un objet. Ce n’est pas le cas n’est-ce pas?

    Et puis, A.Dysis a bien droit d’aimer Kim TaeHyung si elle veut, ce n’est pas à toi de dire qui elle doit aimer, qui elle a pas droit d’aimer.

    Pour revenir à ton article, A.Dysis, j’ai une question: Qui est ton bias (si tu es une fane de K-POP) dans tous les groupes? Et ton groupe préféré?

    PS: Je sais que Trajan. n’a plus de compte mais j’ai écrit tout ça pour d’autres personnes qui auraient fait comme lui/elle
      • Samedi 24 Juin 2023 à 21:49

        Ahah tu sors de vieux dossiers làà ! xD
        On était jeunes et on se taquinait t'inquiètes pas ! :0

      • Dimanche 25 Juin 2023 à 10:33
        Désolée d’avoir été froide dans mon commentaire, je m’excuse ^^’’’’
      • Dimanche 25 Juin 2023 à 23:52

        T'excuses pas ! :0 

      • Mercredi 28 Juin 2023 à 16:38

        Ce n'était pas une discussion sérieuse, on plaisantait, je sais bien que Taehyung ne m'appartiens pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :