• Moi et le jeu de lumière : sûrement pas une histoire d'amour.

    Dans la catégorie dessin, je demande mes fails ! Ahah. 

    J'ai appris une chose récemment, c'est que si je veux m'améliorer en dessin, eh bien je devrais peut être essayer des choses innovantes.

    J'ai commencé à changer les cheveux, dont l'idée me plaisait même si j'ai encore quelques progrès à faire... Et j'ai voulu tester le shad, sans tuto, sans base, contrairement aux cheveux.

    Vous la voyez venir, la bourde de ma vie? 

    J'ai essayé, de faire du shad de façon aléatoire, puisque je ne maîtrise pas le sujet. 

    Autant, sur un de mes premiers dessins depuis ce téléphone, ça passait malgré les erreurs de proportions: 

     

    Moi et le jeu de lumière : sûrement pas une histoire d'amour.

    (Je ne m'étais pas encore améliorée question cheveux, et j'ai voulu finir ce dessin rapidement: problème de proportions. Si j'aurais respectée mes bases au lieu de me grouiller.)

    Ça va encore, on va dire. Mais ça. ÇA : 

    Moi et le jeu de lumière : sûrement pas une histoire d'amour.

    Ou ça : 

     

    Moi et le jeu de lumière : sûrement pas une histoire d'amour.

     

    Bah c'est très moyen et ce n'était en aucun cas le résultat que je voulais. (D'ailleurs je remercie mon intelligence pour m'avoir fait créer une base. Regardez, c'est gratuit. 

    Moi et le jeu de lumière : sûrement pas une histoire d'amour.

    Même le dessin en lui même est assez moyen, lel. Les cheveux encore ça va, j'aime bien la façon dont j'ai dessiné.)

     

    J'ai appris par mes bourdes que, si je voulais m'améliorer sur un domaine, il faut que je me renseigne suffisamment et que j'utilise les techniques des tutos AVANT d'en faire qu'à ma tête et vouloir imposer mon style de dessin.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :