• Invasion d'Aran Devan en cours.

    Invasion d'Aran Devan en cours.
    (Source: Tumblr.)

    Quoi? Comment ça, je ne dessine QUE lui en ce moment?

    J'avoue, il est compliqué à dessiner (surtout ses lèvres, ahem.) mais c'est un réel plaisir à dessiner ce personnage si ardu. Je teste de nouveaux styles (avec sa colocataire, Carey) et du coup ça m'amuse. Galérer, c'est peut être ça qui me plait.

     

    BREF, attendez vous à une invasion d'Aran Devan dans cette rubrique (je tiens à préciser: oui il ressemble à une fille, oui je vais m'amuser à le travestir, et c'est tout à fait normal.)

    Je posterais : Sa composition (ses yeux dessiné, sa coiffure, une image de lui mais seulement la tête, la différence animagus/sorcier lui dans des fringues de sorcier ET lui mourant d'un Endoloris.)

    Voilà, c'était pour prévenir.

    Et non, je ne suis pas (encore) morte. xD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :