• Hum.

    (Source: Supernatural)

    WOW ! J'ai vraiment disparu de la surface de la terre. Je crois que ça doit être l'une de mes plus longues absences, d'ailleurs. Bref, je sais pas encore si je suis -vraiment- de retour, en tout cas, je serais présente quelques jours minimum.

    o Je compte faire une refonte du blog, au moins nettoyer ce thème ugh.
    o Un autre blog va faire son apparition si tout se passe bien, la partie codage est en voie de finalisation (et sera plus chargée qu'ici). Si la motivation me prends aussi, je ferais certainement aussi un petit peu de ménage ici.

    Pour ceux qui attendaient (peut-être) mon retour, eh bien, je serais présente pour un petit moment je pense. Merci d'avoir lu cet article et portez-vous bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :