• Barbie - 2023

    (Trailer de Barbie 2023)

    J'avais déjà entendu rapidement parler du film Barbie qui allait sortir, avec Margot Robbie. J'étais un peu réticente à l'idée d'un film Barbie, après tout au vu de mes avis mitigés sur les adaptations, j'ai vainement pensé que cela serait peut-être de moyenne qualité, que je n'apprécierai pas forcément ce nouveau souffle.

    Après avoir vu cette annonce, tout ce que je peux dire c'est que ses craintes se sont taries ! Après tout, un film sans d'excentricité avec Margot Robbie, je pense que c'est presque impossible. L'actrice qui joue si bien Harley Quinn, c'était évident que ce film allait forcément avoir quelques touches d'humour bien particulières. 

    Je ne suis pas vraiment une grande connaisseuse du monde du cinéma, après tout je suis une consommatrice, cependant je trouve le coté "décalé" et coloré bien réussi, bien qu'il ne suffit pas que d'un trailer Barbie pour se concerter sur ce sujet. Les effets spéciaux sont bien réussis aussi ! 

    Et vous, qu'en pensez-vous de ce film qui va bientôt sortir? 

    Dysis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :