• [Sanity] Absence? Mais pourquoi?

    [Sanity] Absence? Mais pourquoi?

    "Erase him from your brain.

    Bref , pourquoi je suis rarement la sur Eklablog?

    Faut dire que je n'ai pas trop le temps pour moi.

    Je n'ai pas trop le temps pour moi à vrai dire , mon pc est pris H24 façon de parler . Déjà ce soir je ne l'aurais pas donc...

    Je m'occupe aussi plus de ma vie , avec les chats , mes émotions et tout et tout cela me prend du temps.

    Le thème été qui est en cours est retardé un truc de malade (normalement il était là le 21 juin !). 

    Mon pc me fait des trucs de oufs en ce moment .

    Puis j'apprend l'HTML , j'essaye de le gérer , comme pour autre chose.

    Emploi du temps de ma vie : 

    00h/01h à 10h : Dodotage

    10h à 13h : Squattage forcé + déjeuner .

    13h30 à 14h30 : pause tranquille 

    14h30 à 17h: Squattage forcé

    17h à 18h: Pause + taches ménagères 

    18h30 à 22h : En bas +diner (léger des fois)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:01

    C'est vrai que les chats prennent beaucoup de place dans la vie yes

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 15:35

    Je comprend mieux ! Courage ma belle !

    3
    Dimanche 21 Août 2016 à 01:49

    Merci à vous deux ! 

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 15:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :