• Mise à jour prochainement.

    Mise à jour prochainement.

    (Source: States Of Decay II.) 

    Alors. ALORS. 

    Après quelques temps d'absences, me voici de retour, avec un futur thème en main. 

    Je vais essayer de le faire avec mes soins, et alors quand j'aurais fini de tout graph', je vais enfin pouvoir poster le nouveau thème.

    D'ici là, LAG restera ouvert à tous, le temps que je fasse le thème. 

    Je vous nems . 

    Shiichuu .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:45

    La violence du gif qui pourrait signifier "je suis de retour, ça va faire mal". x)

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:59

        Tellement x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :