• [MAJ] Bulubulu.

    Mes titres sont justes beautiful ici, je sais je sais. En vrai j'vous adore, mais LAG va encore avoir des mises à jours, dont certaines déjà faites.
    -Je vais changer le thème du blog. Ui. Encore. 
    -J'vais essayer de faire travailler un peu mon cerveau (comment ça, on s'en fout? Ah ué mais non, si je veux limiter le rage post ici, va falloir que j'apprenne à réfléchir au lieu de laisser mes doigts taper sur le clavier violemment, pauvre clavier.) 
    -Rage post édité, souvent après un petit temps.
    -Je lancerais des screens de mon jeu "en mode oklm". Ui ui. Rubrique GF surement de retour.
    -J'vais commencer à travailler les pauvres rubriques vides, je commencerais par la musique et la lecture, pour boucler avec les jeux vidéos. 

    Note: pensez à faire un tour ici ! Votre avis compte ! 

     

    Voilà voilà ! Les MAJ à venir sur ce petit blog.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :