• Histoire banale au Jack'O'Lantern [1]

    Ses cheveux ébènes tombaient sur les épaules. Il devait bientôt penser à les couper, pensait il tout en piquant rêveusement la cigarette qu'avait Lace en bouche, histoire de prendre une taffe. 

    La chaleur que la taffe lui procurait ravi son coeur, et ses poumons, même s'il se doutait que c'était seulement sa tête qui lui donnait cette impression. Il savait bien que ça lui tuait de l'intérieur, mais il en avait besoin que d'une seule. 

    D'un coté, ça faisait une sorte de baiser indirect. Un demi sourire s'esquissa sur son visage, au moment où il recrachait sa fumée d'une façon plutôt provocante sur le visage de Lace.

    Il savait, que si Lace ne l'aurait pas connu, il serait déjà passé à la casserole, l'histoire d'un soir. Lace était quelqu'un de particulier, tout comme lui en fait.

     

    "-Qu'est ce qui te rends si exécrable au point d'en jouer avec moi ce soir, Rosa?" Lui demandait son ami devant lui. L'homme en question soupira doucement, rendant alors la cigarette au Jack de ce bar, c'est à dire Lace. Lace Walker.

    Le noiraud se leva, s'assit à coté de son ami, posant alors sa tête sur l'épaule de celui-ci, feignant d'être exténué. Bien qu'il avait besoin d'un peu plus d'attention, il se retenait vu que c'était son ami.

    "-Ma victime n'a pas fait long feu à mes charmes, et n'a pas résisté, confondant son désir à un amour" Il prit une sucette que Dell lui tendait, lui remerciant alors d'un baiser sur la joue, après s'être levé du siège. Il lui offrit un sourire enjôleur qui fit frissonner le serveur, qui partit en rougissant. Il en riait tendrement, avant d'ouvrir l'emballage et de mettre sa sucette dans sa bouche.

    D'un seul coup, un homme captiva son attention. Un homme qu'il n'avait jamais croisé auparavant, et qui avait de drôle de vêtements, pour l'époque. Il en fronçait les sourcils, regardant alors son ami aux yeux roses, posant une question muette. Celui ci lui répondit en haussant les sourcils, regardant le téléphone du noiraud.

     

    Le noiraud regarda l'heure, et vit qu'il n'était pas dans ses horaires. Il avait un appel manqué de Lou, son petit frère. Il fit signe à son brun préféré, se levant, rappelant le mignon blondinet qui lui servait de frère.

     

    L'enfant décrocha de suite, et lui demanda s'il allait bien d'une voix paniquée. Il en répondit évasivement, disant qu'il n'avait pas vu l'heure passer, et qu'il allait bientôt rentrer. Tout en rassurant l'enfant, il en bouscula le nouveau venu sans vraiment le vouloir. Ce qui était sur, c'est que l'homme avait plus de carrure que lui, et vu où était posé sa tête, ce dernier avait une tête de plus que lui. Il en conclut rapidement que c'était une mauvaise idée de faire de lui sa nouvelle victime.

    Trop préoccupé, il s'excusa rapidement, s'éloignant du nouveau, raccrochant alors à son petit frère quand celui ci fut bien rassuré. Il se rassit aux cotés du brun, et commanda cette fois ci un verre de vodka, avant de regarder un homme menaçant commençant les embrouilles sur le nouveau qui venait de percuter. Quand il fut servi, Dell s'assit à coté d'eux. Ce n'était pas à eux de s'occuper des histoires de ce genre.

    "-Mauvaise idée, hein? Marmonna Rosa dans sa barbe, esquissant un nouveau sourire, reprenant alors, j'aime bien cette idée." Ce qui était sûr, c'est qu'il le voulait, tel un gosse voulant son jouet. Et il serait prêt à tout pour l'avoir dans ses filets, car qui dit homme mystérieux, dit homme dangereux, mais dit aussi homme ayant des choses à revendre, et ça, quelles que soit les manières, il savait qu'il allait aimer. Ce fut ses dernières pensées, tandis que Lace comprenait son entrain soudain, et que Dell fut largué dans ce peu d'informations.

     

    La soirée se termina sans encombre dans le Jack'O'Lantern, en tout, il n'y a eu seulement que deux morts, une étant plombée et l'autre ayant été jetée au sous sol, et une personne ciblée, une chose tout à fait normale dans cet endroit morbide.

    "Ce bar n'est pas qu'un bar malfamé, c'est aussi un refuge. Pour nous, ou pour les autres. Evite de te faire remarquer, respecte les règles, et tout ira bien pour toi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :