• Every scars make me feel alive. [Terminé]


    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:17
    A.Dysis

     Carey Courtney est une jeune fille de dix sept ans, elle aussi, actuellement à Serpentard, ayant des parents moldus mais étant une sorcière, possédant l'art du fourchelang. 

     

     

    C'est une jeune fille d'apparence rigide et puérile : considérée comme une des deux pire pestes de Poudlard, cela ne s'arrange pas non plus de savoir qu'elle soit à Serpentard. Cassante, froide, se servant de sa langue comme une arme. N'hésitant pas à rabaisser n'importe qui. 

     

    Il se cache derrière ce comportement, un comportement excentrique : une fille s'intéressant à un peu tout et n'importe quoi, une fille littéralement amoureuse des serpents.  Une jeune fille un peu loufoque quelques moments, sortant des répliques moldues, ainsi qu'un tas de films, de livres, et de mal bouffe cachée. Possédant une maladresse maladive, évidemment caché grâce à ses deux serpents. Ayant quelques fois des airs de noblesse, quand il le faut. 

     

    Carey n'est pas du genre à supporter Twilight, ni Teen Wolf, ni quoi que ce soit d'autres qui gâche sa vision des créatures magiques.

     

    Secrètement, elle écrit dans un journal tout ce qui concerne les créatures magiques l'ayant marquée. Voulant posséder une animalerie remplie de bestioles, elle devra se fier à ce qu'elle sait, car elle ne compte pas qu'avoir des sorciers en tant qu'acheteurs dans son animalerie, mais aussi des loups garous, vampires... A but lucratif ! Elle ne supporterait pas de vendre ses bébés à des affamés, et c'est pour cela qu'elle prépare de quoi faire des rondes ou de deviner les intentions des personnes, grâce à ses cours supplémentaire d'Occlumancie, où elle apprends aussi la Legilimencie.  

     

    Physiquement, elle possède des cheveux courts, blonds platine, des yeux verts pâles, peau cadavérique. Elle possède une taille normale, et fine. 

     

    Son histoire est raconté dans ce texte en détails. 

     

    [Je tiens à préciser que les textes à part cité ici n'influent ni le personnage, ni l'histoire]

     

    "Every failure I've owned, Every crack in my bones, I'm untouchable"  (Original :Motionless In White, Untouchable.)




    Vous devez être membre pour poster un message.