• Animes de Mai.

    Je me suis remise aux animes, et aux mangas, ce mois ci. J'ai lu et regardé trois animes qui ont fait beaucoup de bruit:

    -My hero academia (je devais le regarder l'année dernière celui-là, à force vous me connaissez : je ne l'ai pas regardé à temps. Je viens juste de me taper deux saisons et je vais entamer la troisième bientôt.)

    -Fullmetal Alchemist (je l'ai lu. Bordel, c'est de la bombe. Il à fait beaucoup de bruit par le passé, et je comprends mieux pourquoi. J'en suis au tome 5.)

    -The promised neverland (HOLY SH*T. Je ne m'attendais pas à ça. Franchement, je n'étais pas prête. Il m'a fallu un paquet de mouchoir et un coeur accroché pour regarder cet anime et lire les scans. Je suis au chapitre 57.)

     

    J'ai aussi quelques mangas à lire ce mois ci notamment : Aromantic (love) story, et un autre au chara design assez cute. 

     

    Il faudra aussi que je fasse un tour sur nautiljon, pour voir s'il y a quelques animes prometteurs. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 22:00

    Fullmetal, un classique à connaître! (surtout sous format manga. après pour l'anime tu as le choix entre deux versions assez différentes)

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:45
        Je préfère lire les mangas (mais je dois retrouver les tomes que je dois déposer au CDI)
    2
    Samedi 24 Juin 2023 à 14:43
    As-tu aimé ces anime là?

    Personnellement, je préfère les lire, sans vraiment avoir de raison particulière ^^’
      • Samedi 24 Juin 2023 à 15:00

         Je trouve qu'un anime ne donne pas la même expérience qu'un manga, je préfère toujours regarder l'anime avant de me mettre au manga (pour pouvoir apprécier l'anime sans me dire "ah mais y'a pas cette scène !!" xD)

        Puis ce qui est bien avec les animes aussi c'est la lenteur, le fait qu'on puisse le regarder avec un public pas forcément attiré par les mangas (je regarde des animes avec mon père par exemple) 

      • Samedi 24 Juin 2023 à 17:14
        Ah oui, totalement vrai xd!

        Je regarde (pratiquement) tout le temps des films (animes, dessin anime ect) toute seule alors je ne ressent pas ça. Je préfère plutôt être bien tranquille en train de lire mon manga :)

        Mais chacun son propre avis ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :