• Ahah. Que dire?

    Ahah. Que dire?

     

    Je compte faire des articles réguliers sur dead line.
    Au moins un article par semaine. A peu près.
    Que ce soit dessin ou écrit, d'ailleurs.

    Et ceci les enfants, c'est un ... Travail énorme. Enfin, plus un exploit si j'y arrive à le faire.
    Je pense que je posterais généralement le vendredi/samedi. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:29

    Pourquoi t'imposer une limite? Fais comme tu le sent! ^^ 

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:31

        Eh bien, je ne poste pas beaucoup (si ce n'est dire que jamais), et m'imposer des limites de temps pourraient m'aider à mieux gérer et m'organiser ! Par exemple, si je commence (enfin) à faire/poster une fiction sur Wattpad, il faudra bien que je fasse avec xD

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:32

    Si ça peut t'aider pourquoi pas, mais rappelle toi qu'un blog, c'est plus un passe temps qu'un devoir. x)

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:36

    C'est vrai, mais c'est déjà bien que je puisse faire ce que je veux dans cette limite de temps. :3 
    Et puis, je le trouve un peu vide, mon blog . '^'

    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:38

    Bah, met y ce que tu veux! :') Il y a bien des trucs que tu as envie de partager? Peu importe le sujet d'ailleurs! (puis même sans ça, il se remplira au fur et à mesure quoiqu'il arrive, donc bon...)

    5
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:40

    Surement mes dessins (mais l'encrage ... Je ne veux même pas en parler ;^;) et aussi mes écrits (je prends beaucoup, beaucoup de temps à en écrire pour un résultat qui ne me satisfait pas forcément), mes connaissances aussi (mais je ne me penses pas assez mature pour donner mon opinion sur un sujet), en fait, je me bloque moi-même. <w<'

    6
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:44

    Je vois ça. Tu sais, on a pas tous le même niveau mais il n'est pas nécessaire d'être ultra calé dans un domaine pour apprécier un truc et vouloir le partager. D'ailleurs, tu peux donner tes impressions et expliquer tes constats sans pour autant forcément affirmer que ce que tu dis est forcément vrai. On appelle ça "faire des hypothèses". Et donc chacun peux être d'accord ou non, et débattre en donnant ses arguments ("valables" ou non). Et on pourra être ou non, d'accord. Tu vois le truc? Puis bon, il y aura toujours des gens pour aimer et ne pas aimer.

    7
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:44

    Franchement, un conseil: fais ce que tu veux comme tu veux. C'est ton blog. ^^ Y'a pas à chercher plus loin.

    8
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:48

    C'est vrai, je devrais arrêter de me prendre la tête pour certaines choses, mais je n'aime pas poster, par exemple, des écrits que je trouve assez "nul" (on va dire que je ne suis pas convaincue de mes talents)

    9
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:51

    Tu n'imagines pas le nombre de trucs merdique que j'ai posté. Et qui a quand même plu. x) Les goûts... c'est subjectif. Et on ne peut pas vraiment se juger soi-même. Personnellement, j'arrive à être plus ou moins subjectif selon les récits que je bosse. Mais de manière générale, si tu aimes écrire... écris, et poste. Point. ^^ Comme je te l'ai dis il n'y a vraiment pas à chercher plus loin. Tu verras, c'est bien mieux comme ça!

    10
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:54

    Alors je posterais ce que j'ai en tête la prochaine fois (J'ai vraiment l'impression que tu m'as donné beaucoup de conseils x3) 

    11
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:56

    De judicieux conseils je pense. :B Accompagnés d'encouragement, d'ailleurs. (sincèrement, un blog, c'est un bon passe temps, pas une corvée qui te limite. donc poste vraiment ce que tu veux comme tu veux (dans le respect des saintes écritures) et ce sera très bien! ^^)

      • Mardi 29 Mai 2018 à 11:03

        Eh bien, merci de tes conseils et de tes encouragements ! 

    12
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:48

    Eh bien, pas de quoi! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :