• S'il l'avait jugé dès le début à cause de son rang, aujourd'hui, comme tous les autres jours, il fut agréablement surpris devant cette fille dont la simplicité la réussissait.

    Elle n'aimait pas le café, ni le thé, le chocolat ça passait, mais elle préférait un verre de lait froid, tout en lisant un livre, que de jouer un instrument ou d'avoir des conversations sur la politique .

    Elle adorait les patates cuite avec du pain fourré à la viande les dimanches.

    Monter à cheval en amazone ne lui posait pas de problème, se salir non plus d'ailleurs. Elle n'était pas non plus très embêtante question eau, tant qu'elle avait son intimité, cela lui allait.

    Elle se fichait des vêtements qu'elle portait, mais elle voulait toujours se rendre mignonne pour lui.

    C'était une vraie débrouillarde, malgré son ancien rang, et faisait toujours en sorte de ne jamais trop l'encombrer tout en l'aidant de son mieux.

     

    Mais ce qui a le plus séduit chez elle, c'est son amour envers tout animal. Que ce soit reptile, canidés, félins, elle les adorait de la même façon, elle se montrait juste.

     

    Alors, oui, elle l'avait marqué, avec son caractère, son amour envers la simplicité, et malgré les hauts et les bas vécus, il semblerait que la jeune fille était tout autant attaché à lui comme lui était attaché à elle. 

    Et il ne risquait pas de la laisser s'enfuir. Il en était déjà accro.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :