• Elle s'en mordillait les ongles. La jeune fille à déjà été stressée dans sa vie, mais là, ce fut l'inquiétude qui la rongeait.

    Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, d'avoir trop espéré, d'avoir été trop vite, d'avoir été trop naïve.

     

    La jeune fille releva  alors son visage, pour planter son regard dans celui de l'homme devant elle. Assise sur le lit, lui était debout, ils se défiaient du regard, mais restaient bien trop timide l'un comme l'autre pour faire le premier pas.

     

    L'atmosphère était assez gênante. Un silence pesait dans cette pièce où ils étaient seuls. Ni l'un ni l'autre n'osait quoi que ce soit. 

     

    L'homme osa alors se poser aux cotés de la jeune fille, ne quittant pas leurs duel de regards, se regardant avec un sentiment fort que je ne pourrais décrire.

     

    L'assurance de la jeune fille revint donc, petit à petit, et petit à petit, elle s'approcha de l'homme. Malgré ses tremblements, et ses larmes aux yeux, du au fait qu'elle soit bien trop stressée. La jeune fille continuait toujours de le dévorer des yeux, le laissant lire ses émotions. Elle se devait confiante, pour lui; elle le sentait.

     

    Quand leurs lèvres se scellèrent d'un geste maladroit, les émotions cachées dans leurs deux coeurs déferlèrent en eux. Et pourtant, le baiser plus doux, plus lent, plus romantique, le jeune garçon guidant la jeune fille dans ses gestes, s'adaptant à son rythme, dans ce lieu intime, aussi bien pour l'un que l'autre.

     

    "Des gestes, des actes, sont parfois mieux qu'un simple je t'aime.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :